patagonie-accueil

La Patagonie – Nature et démesure Argentine 14 février au 1er mars 2015.

« Envahie en son temps par les Conquistadores assoiffés d’or, parcourue par des mystiques à la poursuite du paradis perdu, la Patagonie est devenue la terre promise des aventuriers de l’écologie, de l’extrême et du dépassement de soi. » (extrait de la brochure explicative).

Voilà un peu d’histoire… Et aujourd’hui, en 2015, les participants de l’expédition « La Patagonie –Nature et démesure » de la Fondation Robert Piché rajoute à l’histoire par l’épopée qu’ils ont vécu du 14 février au 1er mars 2015 dans ce pays lointain.

Ils sont revenus le 1er mars dernier de cette grande expédition. Bravo!

Un voyage rempli de découvertes, d’aventures, d’efforts, de dépassement de soi et de merveilleux paysages. Aux commandes de cette expédition, Robert Piché, Jean-Pierre Danvoye, chef-guide, Valère Gauthier, médecin, Lucie Guérard, Régine Lapraye, Robert Labrie et Michel Gauthier. Ils ont sillonné cette partie du monde qui semble être le bout du monde.

Félicitations à tous et à toutes pour votre engagement, votre courage et votre ténacité!

La Fondation Robert Piché vous remercie chaleureusement et remercie également tous les commanditaires qui ont participé.

Album Photos