SOIRÉE JET-7 2013

celebrite-2013
Voir l’album photos

Lundi, le 11 mars dernier, à l’hôtel Delta du centre-ville, a eu lieu la Soirée Jet-7 du commandant Robert Piché, événement de levée de fonds annuel organisé au profit de la Fondation Robert Piché.

Plusieurs célébrités québécoises étaient présentes : Michel Côté, Jean Perron, Marie Grégoire, Normand Lester, Guy Fournier, Jean-Marc Chaput, Daniel Pilon, Yannick Marjot, Marco Ricignuolo, Marie-Andrée Hamel, Jean-Yves Cloutier, Georges Laraque, Brigitte Morel, Danielle Ouimet,  Michel Daigle, Jean-Michel Anctil, François Léveillé,  Karine Belleau-Béliveau, Marcel Leboeuf, Jean-Marie Lapointe.  Plus de 140 invités ont participé à ce souper gastronomique de 7 services à saveur internationale.  Beaucoup de discussions, de plaisir et de joie sur une note conviviale avec toutes les personnalités présentes lesquelles ont accueilli  les invités sur le tapis rouge, avec de chauds applaudissements.

Précédé d’un cocktail à la mezzanine, les invités ont eu le loisir de participer à un encan silencieux et d’échanger leurs opinions.  Le commandant Robert Piché a prononcé quelques mots et informé les convives des principaux objectifs de la fondation Robert Piché en présentant un court vidéo et a expliqué comment la fondation venait en aide aux organismes qui œuvrent auprès des personnes atteintes de dépendance (alcool, drogue et/ou jeu pathologique).  En fin de soirée, le commandant Piché et les organisatrices de l’événement de la compagnie PlaniConcept ont dévoilé le montant total rapporté pour l’événement soit la somme de 30,000.$

Une photo-souvenir a été remise à chacune des personnalités présentes.  Le commandant Robert Piché, président de la fondation ainsi que toute son équipe remercient chaleureusement toutes les personnalités présentes, tous les invités (es), le chef-cuisinier et toute le personnel de l’Hôtel Delta, les organisatrices de l’événement de chez PlaniConcept.  Un merci tout spécial pour les gens des médias : M. Éric Rémy, Mme Marie-Andrée Poulin de TVA, Mme Véronique Lauzon du Journal de Montréal.  Grâce à toutes les personnes impliquées, l’événement fut une réussite!  Merci et à l’an prochain!

Madeleine Houle