Classique de Golf – 2013

Voir l’album photos

La TROISIÈME CLASSIQUE DE GOLF DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ a été un succès!  Cette activité de levée de fonds a permis à la fondation de recueillir la somme de 54,500.$. Plus de 150 personnes ont participé à l’événement.  Cette année, le tournoi était sous la présidence d’honneur de Me Éric Lippé, président de l’Association Québécoise du Transport Aérien.

Chaque joueur a eu l’occasion de se mesurer au commandant Piché pendant la partie de golf  et ainsi, courir la chance de gagner un forfait spécial pour deux « Escapade Golf et Panorama à Carleton-sur-Mer offert par Pascan Aviation. Les heureux gagnants ont été M. Martin Lacombe, un généreux donateur à la fondation et son épouse.

Pendant la soirée, monsieur Serge Charron, président de PASCAN AVIATION a remis à la fondation un chèque de 25,000.  Dans son allocution, il a mentionné combien cette cause lui tenait à cœur et qu’il était heureux de pouvoir contribuer à la fondation pour aider les personnes qui sont atteintes des maladies de dépendance (alcool, drogue et/ou jeu pathologique).  M. Charron a été chaudement applaudi par l’assistance pour sa généreuse implication auprès de la fondation.

Le peintre canadien Claude Rollin a offert une de ses toiles à M. Charron et a remis à la fondation le produit de la vente d’autres toiles pendant l’encan silencieux qui s’est déroulé tout au cours de la journée.

M. Normand Bélanger P.D.G. du Fonds de Solidarité Immobilier F.T.Q. a remis un chèque de 10,000.$ à M. Piché et annoncé son implication dans le projet de réhabilitation à long terme pour lequel il travaille avec M. Roussel depuis 6 ans.

Le Commandant Robert Piché a pris la parole pour remercier tous les commanditaires,  participants présents, invités, bénévoles ainsi que le personnel du Club de Golf de la Vallée-des-Forts pour l’implication de tous à la réussite de cette journée.

Il a aussi profité de l’occasion pour inviter les gens au grand événement de 2014 : LA QUATRIÈME CLASSIQUE DE GOLF DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ qui sera suivie DES SPECTACLES AÉRIENS À L’AÉROPORT ST-HUBERT, LES 26, 27, 28 et 29 juin 2014.

Encore cette année, le tournoi se déroulait sous la thématique de l’aviation et les participants ont pu voir arriver des hélicoptères sur le terrain ainsi qu’une panoplie d’avions miniatures téléguidées gracieusement fournies par M. Patrick Roy.

Merci à tous!

À tous nos commanditaires, participants et bénévoles : Encore merci !

Au plaisir de tous vous revoir l’an prochain, M.H.!