À l’année prochaine!

Groupe des participants et participantes au tournoi de golf

LA DEUXIÈME CLASSIQUE DE GOLF DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

DEUXIÈME CLASSIQUE DE GOLF DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ

Mercredi, le 13 juin dernier avait lieu au Club de la Vallée-des-Forts de St-Jean-sur-Richelieu, la DEUXIÈME CLASSIQUE DE GOLF DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ.  Cette année, le tournoi se déroulait sous la thématique de l’Aviation.  Le président d’honneur, monsieur Serge Charron, président de Pascan Aviation en a profité pour remettre un chèque au montant de 21,714.$  au président de la fondation, monsieur Robert Piché.

L’événement de cette journée aura permis d’amasser la somme de 76,500.$

Félicitations et merci à toutes les personnes impliquées : partenaires, commanditaires, participants et participantes au tournoi, le personnel du Club de Golf de la Vallée-des-Forts, les bénévoles et organisateurs du tournoi.

La préparation de la Troisième Classique de Golf du Commandant Robert Piché est déjà en cours et avis à tous les intéressés (ées),  vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour l’an prochain!

Merci.

L’arrivée des participants à l’accueil

Voir les photos de l’événement

Présentation du chèque représentant le montant amassé lors du tournoi : 76,500.00$

De gauche à droite : Madeleine Houle, Elphège Roussel, Jacques Charron, Daniel Demers, commandant Robert Piché.

Conseil d’administration et direction de la fondation et président d’honneur du tournoi

De gauche à droite : Robert Piché, président; Jacques Gilbert, administrateur; Elphège Roussel, directeur; Madeleine Houle, adjointe-administrative; Daniel Demers, administrateur; Jacques Charron, vice-président; Serge Charron, président de Pascan Aviation et président d’honneur de la DEUXIÈME CLASSIQUE DE GOLF  DU COMMANDANT ROBERT PICHÉ

Photos  de  Laurent Cayla