Lundi,  le 16 avril dernier  avait lieu la Deuxième Soirée Jet7 au profit de la Fondation Robert Piché. Un souper à saveur internationale de 7 services a été servi aux convives présents.   Plus de 125 personnes y participaient dont plusieurs personnalités connues du public.  Cette soirée s’est déroulée à l’hôtel Delta, centre-ville.

On reconnaît sur cette photo, de gauche à droite, le commandant Robert Piché, la Ministre de la Culture, des Communications et de la Condition Féminine, madame Christine St-Pierre, monsieur Elphège Roussel, directeur général de la Fondation Robert Piché, lors de l’annonce de la ministre d’une somme de 18,500.$ à la fondation.

Tout au long de la soirée, les invités, invitées ont pu s’entretenir avec les personnalités présentes :

Cliquez pour plus de photos

À la fin de la soirée, le commandant Robert Piché a remercié toutes les personnes présentes de leur participation  à  cette soirée réussie puisque  la fondation a amassé la somme de 48,500.$

Les photos ont été prises par le photographe Laurent Cayla